Les secrets à connaître avant de jouer au PUBG
Jouer au PUBG demande la maîtrise de quelques notions importantes. Ce type de jeu, qui est de tendance de nos jours, vous confronte à une guerre contre vos ennemis. Ainsi, que cela soit dans la jungle ou à n'importe quel endroit, vous devez maîtriser les notions de base avant de vous y lancer. Il s'agit des principes sur le parachutage et la protection de la vie de votre joueur.
Maîtriser le système d'atterrissage
Dans une partie du PUBG, l'atterrissage est important. Lorsque votre joueur est transporté par un moyen de déplacement aérien, vous devez l'équiper d'un parachute pour lui faciliter l'atterrissage, pour en savoir plus, cliquez ici. L'atterrissage lors d'une partie de jeu du PUBG ne se fait pas au hasard. Avant la descente de votre joueur, vous devez déjà tout planifier. Il faut chercher la zone d'atterrissage idéale pour éviter les embrouilles avec vos ennemis. Il est donc conseillé d'atterrir dans une zone déserte où il n'y a personne. De plus, pour ne pas rater votre chute, il faut sauter dans la bonne zone et il faut aussi chercher à atterrir à l'endroit voulu.
S'armer le plus tôt possible après votre atterrissage
Après votre atterrissage, le premier réflexe, c'est d'avoir une arme. Si votre zone est déserte de personnes, là vous n'avez pas de souci. Vous pouvez prendre tout votre temps pour vous équiper. À l'inverse, lorsque vous atterrissez dans une zone dans laquelle s'étaient déjà installés vos concurrents, il faut vite vous armer afin de répondre aux attaques. Au départ, chercher à vous armer avec un simple pistolet, c'est mieux que de rester les mains vides. Ensuite, au fur et à mesure que la partie évolue, ajoutez les autres armes pour pouvoir bien vous défendre. Toutes les armes de guerre sophistiquées sont disponibles dans le PUBG et vous pouvez donc vous en servir.
S'équiper des autres outils de protection
À chaque fois que le jeu évolue, il faut vous équiper. Une arme de guerre seule ne vous suffit pas. Pour protéger votre vie, il faut porter un gilet par balle et un casque. Sans protéger votre joueur, vous l'exposez à une situation compliquée. Lors de la confrontation, il peut perdre sa vie. Alors qu'en cas de décès, le jeu est terminé. Ainsi, il faut le protéger afin de chercher à être le dernier survivant.