Comment choisir sa machine à café encastrable ?
Dans quel pays vivez-vous actuellement ? Si c’est la France, sachez qu’elle est le 19e pays au monde où l’on consomme le plus de café. Il n’y a donc pas de raison de ne pas avoir sa cafetière. Néanmoins, vu la multitude de marques disponibles sur le marché, il est beaucoup plus pratique de s’informer avant d’aller faire son achat. À cet effet, comment choisir sa machine à café encastrable ?
La machine à café encastrable, ce qu’il faut savoir
Apparue pour répondre spécialement au problème d’espace que posent les machines à café classiques, la machine à café encastrable est de loin l’accessoire qu’il faut dans votre entreprise. Il s’agit d’un dispositif démontable qui s’intègre avec la plus totale discrétion dans votre déco. Il ne discute pas de place avec votre ordinateur, votre imprimante, ou le bonsaï de votre bureau. Il s’encastre pour ainsi dire dans un petit espace et vous laisse une liberté totale pour vos allers-retours. Pour cela, choisir une machine à café encastrée est la meilleure façon de remonter votre équipe pour le travail. Par ailleurs, il semble utile de rappeler que le café qui en sort est d’une meilleure qualité. Le tout dépend aussi de la doigtée de celui qui le prépare !
Quelle machine à café encastrable choisir ?
Le fait qu’elle soit privilégiée pour l’optimisation de l’espace dans les entreprises n’empêche pas qu’on l’utilise à domicile. Elle pourrait même participer à la décoration de votre cuisine tout en restant utile. Ceci dit, quelle machine à café encastrable choisir lors de l’achat ? Si vous êtes à la recherche d’un modèle insensible aux tracas et qui pourrait offrir simultanément deux tasses, optez pour le Whirlpool ACE 010 IX semi automatique. Toutes aussi intéressantes demeurent la Bosch Ctl6ES1 en acier inoxydable, la Siemens CT636LES1 avec son réservoir amovible, l’Indesit CMI5038IX, la Bauknecht cm945 PT entièrement automatique et très pratique, ou la Siemens ct636lew1 intégrée d’un broyeur intelligent.