Vous aimez le naturisme, n’est-ce pas ? Ensuite, il y a les croisières naturistes, en plus des spas et des plages. Il y a des passages pour piétons qui semblent tout à fait normaux à la surface, mais ils sont en fait conçus pour les nudistes. Les croisières naturistes sont l’endroit où tous ceux qui ne veulent pas porter de maillot de bain et ne peuvent pas fournir leurs propres bateaux trouveront une place. Voir plus de détails à ce sujet.
Qu’est-ce qu’une croisière naturiste ?
Ce n’est pas du naturisme d’exposer ses ovaires ou de bronzer sans fond, cliquez pour en savoir plus. C’est seulement pour s’amuser et attirer l’attention des gens. Faire une croisière naturiste revient à rejoindre véritablement la communauté naturiste. Vous n’aurez pas besoin de vous laver avant de quitter la plage ou la piscine, de vous sécher et de vous habiller. Vous serez nu et entouré de personnes tout aussi nues et consentantes lors d’une croisière naturiste, et vous devez l’accepter pendant toute la durée du voyage. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une activité sociale que vous ne pouvez pratiquer que si vous êtes totalement handicapé. Vous allez donc manger, boire, sortir et vous adonner à d’autres activités (comme jouer aux cartes ou chanter sur de la musique) avec d’autres personnes impures. Limitez votre première expérience à une promenade le long d’une plage. Il est cependant temps d'embarquer pour une croisière naturiste si vous êtes naturiste depuis un moment et que les plages, les villes et les thermes naturistes n'ont plus de secret pour vous.
Pourquoi les croisières naturistes sont-elles populaires ?
Contrairement aux idées reçues, les bateaux de croisière nudistes ont une clientèle fidèle qui aime passer ses vacances sans vêtements. Ils sont appelés Nakation en anglais. Ces touristes passent toute l'année à travailler ou à fréquenter l'école tout en enfilant des vêtements. Ils ont une vie normale, mais se sentent un peu limités par ces couches de vêtements. Pour assouvir leur envie de nudisme, ils attendent donc avec impatience l'arrivée des vacances et des beaux jours. Ils ressentent des émotions inégalées et un sentiment de liberté par rapport à cela, surtout lorsqu’ils sont sur un bateau et que personne n’est là pour les juger. Les travestis naturalistes offrent une grande liberté émotionnelle sans provoquer de changements d’actes, de significations ou de réactions.