L’excellente vapoteuse est celle-là même qui par ses bouchées vous transporte au pays des merveilles. C’est celle qui fait trembler de plaisir vos papilles et comble au-delà des limites tous vos plaisirs. Et si jusqu’ici, vous n’avez jamais ressenti cet umami de plaisir avec une vapoteuse, il est grand temps que cela change. Suivez simplement cet article pour connaître les critères qui vous révéleront la vapoteuse parfaite.
L’autonomie : un critère primaire pour tester la puissance de votre vapoteuse
Comme un téléphone portable, les cigarettes électroniques possèdent également une autonomie qui s’exprime en milliampère part heure. Ainsi, la bonne cigarette électronique se distingue par son milliampère élevé. Plus il est grand, plus la capacité de résistance de votre clope électronique sera effective. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article. En outre, n’oubliez pas que votre fréquence de vapotage doit aussi être conforme à la capacité de votre cigarette.
D’après les statistiques, les fumeurs de petits gabarits n’ont besoin que d’une batterie de 2200 mAh, a contrario, des fumeurs du second niveau pour qui il est plutôt question d’une batterie de 2600mAh. Mais, si vous faites partie du cercle des grands professionnels de la vapeur, une autonomie de plus de 4000 mAh est obligatoire.
La puissance : le critère primordial pour dénicher la perle de vaporeuse
Vous choisirez la puissance de votre cigarette en fonction de votre fréquence de vapotage. Si vous êtes novices, n’essayez pas de bruler les étapes. Bien au contraire, nous vous recommandons d’y aller doucement afin d’acquérir progressivement l’expérience d’un pro de la clope. Préférez pour un début des cigarettes d’une puissance de 100 w environ.
Dernier conseil : privilégiez ce que vous recherchez pour trouver rapidement votre bonheur. Pour cela, posez-vous les bonnes questions : Avez-vous besoin d’une cigarette classique ou multi-usage ? Ceux qui désirent casser les codes et avoir le libre arbitre sentiront vers des cigarettes multifonctions. Tandis que pour les plus sages ne s’arrêteront qu’à la porte des options limitées.